Le guide de votre bien-être à domicile

Massage Tuina

Actualités

Le Lanqi-Spa : la nouvelle adresse détente massage de la capitale française

C'est parti pour votre soin que l'on a envie d'appeler un traitement après avoir testé l'expérience. Que vous preniez un massage des pieds uniquement ou des combinaisons tête, mains, corps etc, votre experte enchainera les pressions et accentuera là où il y a des noeuds. Si c'est douloureux, il suffit de le dire. Mais ne vous attendez pas à un "massage effleurage". Ici l'idée est d'ôter toutes vos tensions nerveuses pour retrouver énergie, bien-être du corps et de l'esprit. Et on vous l'assure, vous ressortirez en bien meilleure forme qu'à votre arrivée. D'où l'addiction rapide devant tant de bienfaits immédiats.


Un rapport qualité-prix imbattable
C'est sans aucun doute ce qui nous rend également accros. A partir de 38 euros pour une réflexologie plantaire. Comptez 62 euros pour un massage corps d'une heure et maximum 124 euros le massage "couple". Sans oublier le reste de la carte, des services de manucure à l'épilation... le menu est plus que complet.


Et maintenant une cantine chinoise
Pour l'instant proposée uniquement dans le centre du 7e arrondissement de Paris, la cantine tenue par la (sublime) mère de la patronne (Lanqi), propose des petits plats ultra sains. Osez les raviolis vapeur, tendres et gourmands, et la soupe de gojis, ces sortes de raisins couleur corail reconnus pour leur action sur la circulation sanguine notamment. De quoi ressortir de là serein, bien dans ses baskets et l'esprit allégé. Un conseil : ne prévoyez rien après !
Toutes les infos sur le site de www.lanqi-spa.com